Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Harvard University une des plus prestgieuses universités des USA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Léna Jones | FINIT |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Jones

Lena Jones


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2008

Perso de l'université
Humeur:
Léna Jones | FINIT | Left_bar_bleue95/100Léna Jones | FINIT | Empty_bar_bleue  (95/100)
Toii & Toii:

Léna Jones | FINIT | Empty
MessageSujet: Léna Jones | FINIT |   Léna Jones | FINIT | EmptyVen 25 Jan - 17:54

.:: Fiche d'identité ::.


Nom : Jones
Prénom : Lena
Age : 18 ans
Date de naissance : 21/08/1989
Lieu de naissance : Brézil
Groupe : Pompom girl'z
Personne sur l'avatar : Vanessa Hudgens x3

.:: Caractéristiques ::.




-Histoire : Léna est née il y a 18 ans au Brézil, née d'une mère ex-mannequin et d'un père avocat, celui-ci ne voulait pas de fille quand Léna est née, il est d'ailleurs partit quand celle-ci était âgée de seulement 3 ans, sa mére s'est débrouillée toute seule pendant 5 ans jusqu'à ce qu'elle rencontre un autre homme qui deviendra un jour le beau-pére de Léna. A l'age de 14 ans Léna avait déja l'envie d'aller à l'université d'Harvard, c'est d'ailleurs son beau-pére qui va lui payer! 4 ans plus tard la voilà partie seule à l'aventure pour Harvard l'une des plus grandes universités des états-unis.
-Famille : Une mére avec qui elle vit depuis qu'elle est petite, son pére l'a abondonnée quand elle avait 3 ans! Un beau pére depuis l'âge de 8 ans.
-Physique : Léna est une jeune fille plutôt jolie à regarder. Pour commencer, elle est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite mais elle aime se grandir en portant des talons hauts. Léna est brune avec de longs cheveux, ses yeux sont de couleur chocolat en amande, son visage est ovale, elle est fine avec de jolies formes, ses jambes sont longues et fines, elle aime beaucoup les montrer en portant des vétements plutot courts.
-Caractère : Léna est une jeune fille en apparence trés gentille, elle est douce et romantique, comme toutes les filles elle aime le shopping, elle en est dingue, c'est aussi une grande fêtarde, elle est aussi trés jalouse et tétue, elle déteste avoir tord. Elle est dynamique c'est d'ailleurs pour sa que c'est une pom-pom girl, elle est assez gourmande et dormeuse, elle a l'affreuse manie de se passé la main dans les cheveux ou de jouer avec quand elle est stréssé.
-Tatouages, piercings ?: Un piercing au nombril!


.:: Vous ::.



Prénom : Chloé
Sexe : Girl"z
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Pub
Avis sur le forum : Il est trés bien! J'espére vraiment qu'il y aura plus de membre!
Combien de fois viendras-tu sur le forum ? Pratiquement tous les jours des que j'ai le temps!
Quel est le code : Code Validée.
Corrigée by Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Taylor
Beautiful Admin.
Chloé Taylor


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Groupe : Pompomgirls
Date d'inscription : 13/01/2008

Perso de l'université
Humeur:
Léna Jones | FINIT | Left_bar_bleue100/100Léna Jones | FINIT | Empty_bar_bleue  (100/100)
Toii & Toii:

Léna Jones | FINIT | Empty
MessageSujet: Re: Léna Jones | FINIT |   Léna Jones | FINIT | EmptyVen 25 Jan - 20:20

Bienvenue Chloé.
Je te souhaite la bienvenue & bon rpg.
Moi aussi j'espère qu'il y aura beaucoup de membres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://miissa-oceyy.skyrock.com/
Lena Jones

Lena Jones


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2008

Perso de l'université
Humeur:
Léna Jones | FINIT | Left_bar_bleue95/100Léna Jones | FINIT | Empty_bar_bleue  (95/100)
Toii & Toii:

Léna Jones | FINIT | Empty
MessageSujet: Re: Léna Jones | FINIT |   Léna Jones | FINIT | EmptyVen 25 Jan - 20:22

Merci! Je voulais m'excuser pour le temps que j'ai mit a faire ma présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Taylor
Beautiful Admin.
Chloé Taylor


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Groupe : Pompomgirls
Date d'inscription : 13/01/2008

Perso de l'université
Humeur:
Léna Jones | FINIT | Left_bar_bleue100/100Léna Jones | FINIT | Empty_bar_bleue  (100/100)
Toii & Toii:

Léna Jones | FINIT | Empty
MessageSujet: Re: Léna Jones | FINIT |   Léna Jones | FINIT | EmptyVen 25 Jan - 20:32

C'est rien.
Le principal c'est que tu les fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miissa-oceyy.skyrock.com/
Edward Cullen
Staff.
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Perso de l'université
Humeur:
Léna Jones | FINIT | Left_bar_bleue100/100Léna Jones | FINIT | Empty_bar_bleue  (100/100)
Toii & Toii:

Léna Jones | FINIT | Empty
MessageSujet: Re: Léna Jones | FINIT |   Léna Jones | FINIT | EmptyVen 25 Jan - 22:33

Bienvenue et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Léna Jones | FINIT | Empty
MessageSujet: Re: Léna Jones | FINIT |   Léna Jones | FINIT | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna Jones | FINIT |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Forum :: Post Vacants & Présentations :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser